Comment avoir une érection d’enfer et stopper les éjaculations précoces?

avoir une érection d'enfer

Si l’éjaculation est la plupart du temps synonyme de plaisir chez l’homme, il n’en est pas de même lorsqu’elle intervient trop rapidement à son goût… et à celui de sa partenaire. Le point sur l’éjaculation précoce. Avant de vous donner les clés pour en finir, Influent Médium Guérisseur d’Afrique vous en dit plus sur ce phénomène qui handicape les hommes,avoir une érection d’enfer et stopper les éjaculations précoces est très simple.
10 secondes ? Une minute ? Trois minutes ? Avant ou pendant la pénétration ? A quel moment peut-on parler d’éjaculation précoce ? Le critère temps ne suffit pas à définir le phénomène. C’est plutôt la notion de contrôle, ou plutôt d’absence de contrôle, qui permet de la caractériser. Un homme ne souffrant pas de ce trouble peut parvenir à retarder l’éjaculation pour faire durer le plaisir de la relation et faire monter l’intensité de l’orgasme.
Quand l’éjaculation devient un réflexe incontrôlé et incontrôlable, on parle d’éjaculation précoce ou d’«éjaculation prématurée».
Certains hommes se retrouvent confrontés à ce trouble après une période plus ou moins longue de sexualité sans problème. L’éjaculation précoce est alors appelée « secondaire ». Elle est dite « primaire » quand elle a toujours été présente dans la sexualité

Loin d’être une maladie, l’éjaculation prématurée n’en reste pas moins un handicap pour celui qui la subit. Un homme sur trois serait confronté au problème, et seulement 8% d’entre eux acceptent d’en parler. Du côté des femmes, c’est souvent la culpabilité et la peur d’accabler son conjoint qui empêchent le dialogue. Frustrations, incompréhensions et blocages peuvent alors survenir et mener à mal le couple : dans un tiers des cas, l’éjaculation prématurée est à l’origine d’une rupture dans le couple. Il existe pourtant des causes à ce trouble, et des moyens d’y remédier.
Dans de rares cas, les causes peuvent être d’ordre physiques : inflammation de l’urètre, difficulté à découvrir le gland (phimosis), ou encore prépuce trop court, responsable d’une stimulation trop rapide.
Des chercheurs hollandais ont démontré que les récepteurs de la sérotonine, situés dans le système nerveux central, seraient moins sensibles chez les sujets souffrant d’éjaculation précoce, les empêchant ainsi de retarder le moment crucial.

Les principales causes semblent être d’ordre psychologique et comportemental. Les tous premiers rapports sont souvent le théâtre de soucis d’éjaculation, en raison de la peur de l’échec qu’ils engendrent.
De façon plus générale, la peur de décevoir et la recherche de performance, en particulier face à une partenaire perçue comme particulièrement excitée, peuvent mener à une perte de contrôle. Si l’angoisse et la fatigue expliquent en grande partie l’éjaculation prématurée, des rapports peu fréquents, ou provoquant une très forte tension émotionnelle sont aussi des facteurs à prendre en compte. Enfin, des conflits relationnels avec la partenaire peuvent être à l’origine de difficultés dans le contrôle d’éjaculation.

Le tradi-thérapeute herboriste Goblikabli vous livre ce secret gratuitement aujourd’hui.

Ingrédients

  • 5gousses de gingembre émincé
  • Feuille de Tribulus Terrestris (croix de malte en français )

Préparation

Prendre une marmite , mettre le gingembre émincé, et les feuilles ajouter un litre d’eau mettre au feu et laisser pendant 30minuites environ.
Laisser refroidir

Mode d’emploi

Prendre un demi verre matin et soir pendant deux semaine ( pas plus )
Ayez toujours le soin de chauffer chaque matin la tisane

NB:éviter le tabac , traiter les Hémorroïdes , éviter de manger trop pimenté, éviter trop d’alcool

Merci de partager pour sauver des couples.

Si vous avez un minuscule pénis et vous désirez de l’agrandir dans un but quelconque ou de bien satisfaire votre partenaire,j’ai écrit un article qui règle ce soucis.

CONTACTE

 

TELEPHONE / Whatsapp: +229 68 21 56 86

 

Email:maraboutilekambi@gmail.com

 

http://www.marabout-ilekambi-oba.com/