comment séparer un couple sorcellerie/A quoi sert le sort de séparation ?

 

COMMENT ENVOUTER UN HOMME AVEC SA PHOTO

 

sort de séparation
Le sort de séparation vise à ce que deux personnes s’éloignent physiquement l’une de l’autre. Il s’agit généralement d’un couple, mais il peut concerner également d’autres catégories (des membres d’une même famille, amis, collègue de travail…). Par ailleurs, notez que ce rituel peut s’appliquer à son propre couple.

Le but est une séparation physique qui se traduira donc un éloignement géographique. Ce sortilège pour séparer 2 personnes agira un peu comme les pôles identiques d’un aimant : les 2 personnes se repousseront mutuellement. Peu à peu, ils n’éprouveront plus de sentiments l’un envers l’autre, par conséquent, la séparation se fera en douceur.

Si vous ne désirez pas une séparation physique mais simplement que 2 personnes n’éprouvent plus de sentiments l’une envers l’autre, je vous recommande plutôt le sortilège de rupture amoureuse.
Il est important d’être sûr de soi car les résultats sont définitifs : il est impossible de revenir en arrière après un sort de séparation. Par conséquent, un rituel de retour affectif ou amoureux ne pourra pas fonctionner si vous voulez faire marche arrière.