comment separer un couple par la magie/Rituel de séparation de couple

 

SEPARE

 

Après avoir parcouru votre site, qui m’a parue relativement concis, mais précis, et après avoir lu les témoignages, notamment ceux sur les rituels de séparation de couple, j’ai su que je pouvais vous faire confiance.Pour commencer, sachez que je ne suis pas quelqu’un qui aime à toucher « ce monde » occulte de magie blanche, de magie noire ou toutes autres formes de sorcellerie. En revanche, tous les recours sont bons lorsqu’on est à « l’agonie », n’est ce pas ?

Il me giflait et m’insultait
Je fuyais mon époux alors que j’étais enceinte parce qu’il me giflait et m’insultait. …..j’avais entrepris un divorce qui s’éternisais parce qu’il ne voulais pas divorcer. De plus, j’étais complètement démoralisée parce qu’il demandai la garde de mon bébé (c’est une fille). Par ailleurs, j’avais peur de l’inceste qu’il pouvait imposer à ma fille s’il en avait la garde ne serait ce que une heure sans surveillance……..pourquoi je pensais à ça, he bien, parce qu’il avais une relation litigieuse avec « les femmes de sa famille »; c’est le seul garçon , il a 3 sœurs et une mère si possessive!…j’ai quelques anecdotes qui me poussaient à redouter cela, voyez vous! (ex: ses sœurs qui restent avec lui dans la chambre, alors qu’il est tout nu, et ce la nuit….).

Votre rituel de séparation l’a éloigné
Votre rituel de séparation de couple a réussi à l’éloigner de moi et de mon enfant, car 10 jours après vos travaux de magie noire, il a été muté dans une base aérienne à 500 kilomètre de chez moi ( il est militaire engagé, et cette mutation n’était pas du tout prévue ). Merci pour ce que vous avez fait pour mon bébé et moi.